Support

Look at the frequently asked questions or contact us so we can help you use mojo.technology

Frequently Asked Questions

What are the different tabs on the personal dashboard ?

  • “mojo” : here you will find your active mojo (usually the last test you had unless you decide otherwise), history of all your tests, and your average mojo, which gives the results emanating from your test history.
  • “friends” : here you will find the social mojo of your friends and for each one, information about similarity rate and challenges of your interactions. Here you can also set your own social mojo, which means what your friends can see of your mojo.
  • “feedback” : the results of tests that others have filled imagining how you would respond and the average feedback. You can choose at any time what are the feedbacks that must be taken into account for your average feedback.
  • “opinion” : the results of the feedbacks that you have offered to others.
  • “delegations” : people to whom you have granted a delegation, ie the right to access the results of your mojo at the same level as you. Here you can at any time cancel a running delegation.
  • “coaching” : the people who have given you a delegation on their mojo, to use their results for a customized coaching or to activate the mojo.plus option for them.
  • “settings” : here you can adjust various settings for your mojo (public visibility, photograph overlay, user id, url of your avatar, …).

How to get a professional results level for a given mojo ?

On your personal dashboard, expand the mojo of your choice with the “Analyze” button. At the end of description you will find a button offering to see more thanks to mojo.plus. This button takes you to the shopping cart for a mojo.plus option, and once validated, you’ll to have a much richer information in the details of the selected mojo.

What is the point of asking a mojo delegation ?

If you are a coach and want to use mojo for specific needs without taking advantage of the flexibility and benefits of a professional subscription, this mechanism will be very useful to see the details of your customer’s analysis of . Indeed, you can for example :

  1. Ask your client to take the test
  2. Ask him/her to give you a delegation
  3. PPay the mojo.plus option for his/her active mojo in his/her place (if you want to charge him/her with a all inclusive service including coaching and test) and have direct access to the professional dashboard results for this mojo.

How can I change my active mojo ?

On your personal dashboard, tab “mojo”, each of your history items is accompanied by an “Reactivate” button that can make this historic mojo your active mojo.

What are the friends on mojo ?

A friend is a person who has the right to see your social mojo, ie a level (fully customizable) of disclosure of your mojo that can be richer than your public mojo.

With a friend, you have the possibility to analyze your interaction through a similarity rate and a description of the challenges the meeting of your mojos involve. Indeed, mojo will not let a stranger access the characteristics of your interaction with him. This will require that you have consented to be friends.

What is the social mojo ?

Social mojo means a fully configurable level of visibility of your mojo, halfway between your public level, that anyone with your mojo identifier can ask (and you can go completely silent if you wish) and your private level only you and the people to whom you gave a delegation can see. Only persons appearing in the list of your friends can see your social mojo.

How does the friend request work ?

On your personal dashboard, tab “friends”, use the “Add Friend” button to send a friend request, knowing the email or mojo identifier of the target person.

From that moment this potential friend appears in the list of your friends with an hourglass while he receives an email inviting him to accept your request. When the request is accepted, the hourglass disappears and you have access to all the social interaction features with him.

How can I configure my average feedback ?

On your personal dashboard, tab “feedback”, your average feedback will be available when it takes into account at least 2 feedbacks, and will include all the feedbacks that do not have the symbol of a crossed circle (symbol of a ban parking). Each feedback has a button allowing you to “Include” or “Ignore” it.

What are the different ways of having a mojo test ?

On your initiative, you can use the “Have a test” button available throughout the site to access a comprehensive test. You can complete the test in one go, or save a draft and continue later. However, we believe it is better to complete the questionnaire in one session.

You can also give an opinion on the operation mode of another person through the test. For this, on your personal dashboard, “opinion” tab, use the “Give your opinion” button.

You can also receive solicitation emails that you drive you to particular test grids (professional request with delegation, 360 feedback, mojo.plus voucher, …) depending on the purpose of the test.

How can I simply use my mojo avatar on other websites ?

On your personal dashboard, “settings” tab, you will find a “sharing” field that will give you the URL of your public mojo and the code to be inserted on the choosen sites.

How to control what is shared ?

Your active mojo is only accessible to you. Any person to whom you give your mojo identifier can have a limited view of your active mojo, its public level. You can fully customize your public mojo to leave nothing to see at all or reveal the information of your choice. On your personal dashboard, “settings” tab, you will find all the settings to configure what you want to show with your “public mojo.

I wish the friend requests that are made to me to be accepted automatically

By default, you must explicitly approve each friend request. On your personal dashboard, “settings” tab, you will find a “friend requests” field that lets you change this setting.

I want to change my mojo user id

On your personal dashboard, “settings” tab, you will find an user id field that contains your current identifier and can be changed easily.

I want to add a picture of me on my mojo avatar

On your personal dashboard, “settings” tab, you will find a “image” section that allows you to upload an image of your choice that will appear on your mojo avatar, or choose to embed your Facebook profile photo if you logged in with Facebook. This is also where you can remove any image if you do want it anymore.

I do not wish my email known to mojo to be communicated with my mojo friends

On your personal dashboard, “settings” tab, you will find an “email address” field that lets you adjust this parameter.

I want to change the passcode allowing my friends to see my social mojo

This is a good way to ensure that people who have been a time in your friends list, and have had at that time access to your authentication code, can no longer view the data shared in your social mojo.


To do this, click the “Change the security code” at the bottom of your personal dashboard in the “security” section. You will receive an email asking you to finalize the code change process.

I cannot use my mojo personal dashboard anymore. An error message appears: "Unknown User" or "Incorrect User Password"

Your mojo personal data is secure ! In a so secured space that even the mojo website has no access to it by other means than by requests to the server filter, that ensures its answers are based on diffusion parameters which only you decide.


If exceptionally you encounter a problem of dialogue between the website and the secured area, which would be manifested by explicit error messages, everything would come back in order by clicking the “Resynchronize the security code” button at the bottom of your personal dashboard page, in the “security” section. You will receive an email asking you to complete the resynchronization process. As long as everything works correctly, there is no reason to use this feature.

Contact us

Support

Consulter les questions les plus fréquentes ou contactez-nous afin que nous puissions vous aider dans votre utilisation de mojo.technology

Questions fréquentes

De quoi parlent les différents onglets du Tableau de bord personnel ?

  • « mojo » : vous y retrouverez votre mojo actif (en général le dernier test effectué bien sauf si vous en décidez autrement), l’historique de toutes vos passations, et votre mojo moyen qui donne la résultante qui se dégage de vos différentes passations.
  • « ami » : vous y retrouverez le mojo social de vos amis mojo et pour chacun des informations sur votre taux de similitude et les enjeux de vos interactions. Vous pourrez aussi ici paramétrer votre propre mojo social, c’est à dire ce que vos amis peuvent voir de votre mojo.
  • « feedback » : les résultats de test que d’autres ont passé en s’imaginant comment vous répondriez ainsi que la moyenne des feedbacks. Vous pouvez choisir à tout moment quels sont les feedbacks qui doivent être pris en compte dans votre feedback moyen.
  • « opinion » : les résultats des feedbacks que vous-même avez fait à d’autres personnes.
  • « delegations » : les personnes à qui vous avez accordé une délégation, c’est à dire le droit d’accéder au résultats de votre mojo au même niveau que vous. Vous pouvez ici à tout instant annuler une délégation en cours.
  • « coaching » : les personnes qui vous ont accordé une délégation sur leur mojo, afin d’utiliser par exemple leurs résultats pour un coaching sur-mesure ou pour pouvoir activer l’option mojo.plus pour eux.
  • « paramètres » : vous pourrez ici régler divers paramètres de votre mojo (visibilité publique, incrustation d’une photo, identifiant, url de votre avatar, …).

Comment accéder à un niveau de résultats professionnels sur un mojo ?

Dans votre Tableau de bord personnel, affichez le détail du mojo de votre choix avec le bouton « Analyser ».  En bas de description vous trouverez un bouton vous proposant d’en voir d’avantage avec mojo.plus. Ce bouton vous conduira au panier d’achat de l’option mojo.plus, qui une fois validé, vous permettra de disposer d’une information beaucoup plus riche dans les détails du mojo choisi.

Quel est l’intérêt de demander une délégation de mojo ?

Si vous êtes coach et souhaitez utiliser mojo pour des besoins ponctuels sans profiter de la souplesse et des avantages d’un abonnement professionnel, ce mécanisme vous sera très utile pour voir le détail de l’analyse de votre client. En effet, vous pourrez par exemple :

  1. Demander à votre client de passer le test
  2. Lui demander une délégation
  3. Payer l’option mojo.plus sur son mojo actif à sa place (si vous souhaitez lui facturer une prestation globale incluant le coaching et le test) et avoir accès directement au tableau de bord des résultats professionnels.

Comment changer mon mojo actif ?

Dans votre Tableau de bord personnel, onglet « mojo », chacun des éléments de votre historique est accompagné d’un bouton « Activer » qui peut faire de ce mojo historique votre mojo actif.

A quoi servent les amis sur mojo ?

Un ami est une personne qui a le droit de voir votre mojo social, c’est à dire un niveau (entièrement paramétrable) de divulgation de votre mojo qui peut être plus riche que celui de votre mojo public.

Avec un ami, vous disposez des fonctionnalités d’analyse de l’interaction à travers un taux de similitude et une description des enjeux que pose la rencontre de vos mojos. En effet, mojo ne laissera pas un étranger avoir accès aux caractéristiques de votre interaction avec lui. Pour cela il faudra que vous ayez consenti à être amis.

Qu’est-ce que le mojo social ?

Le mojo social désigne un niveau de visibilité entièrement paramétrable de votre mojo, à mi-chemin entre votre niveau public, que toute personne ayant votre identifiant mojo peut demander (et que vous pouvez rendre totalement muet si vous le souhaitez) et votre niveau privé que seul vous et les personnes à qui vous avez donné une délégation peuvent voir. Seuls les personnes apparaissant dans la liste de vos amis peuvent voir votre mojo social.

Comment fonctionne la demande d’ami ?

Dans votre Tableau de bord personnel, onglet « amis », utilisez le bouton « Ajoutez un ami » pour solliciter une demande d’amitié, en connaissant l’email ou l’identifiant mojo de la personne cible.

A partir de ce moment cet ami potentiel apparait dans la liste de vos amis avec un sablier, tandis qu’il reçoit un email l’invitant à accepter votre demande. Quand la demande est acceptée, le sablier disparait et vous avez accès à toutes les fonctionnalités d’interaction sociale avec lui.

Comment paramétrer mon feedback moyen ?

Dans votre Tableau de bord personnel, onglet « feedback », votre feedback moyen, disponible dès qu’il prend en compte au moins 2 feedbacks, inclue tous les feedbacks qui ne comportent pas le symbole d’un rond barré (symbole d’une interdiction de stationner). Chaque feedback dispose d’un bouton vous permettant d' »Inclure » ou d' »Ignorer » celui-ci.

Quelles sont les différentes manières de passer le test mojo ?

Sur votre initiative, vous pouvez utiliser le bouton « Passer le test » disponible partout sur le site pour accéder à un test complet. Vous pouvez compléter le test en une fois, ou bien sauver un brouillon et reprendre plus tard. Nous pensons toutefois qu’il est préférable de remplir le questionnaire en une seule session.

Vous pouvez aussi donner une opinion sur le mode de fonctionnement d’une autre personne à travers le test. Pour cela, dans votre Tableau de bord personnel, onglet « opinion », utilisez le bouton « Donnez votre opinion ».

Vous pourrez aussi recevoir des emails de sollicitation qui vous aiguilleront vers des grilles de test particulières (demande professionnelle avec délégation, feedback 360, bon cadeau mojo.plus, …) en fonction de la finalité du test.

Comment réutiliser simplement mon avatar mojo sur d’autres sites ?

Dans votre Tableau de bord personnel, onglet « paramètres », vous trouverez un champ « partage » qui vous donnera l’url de votre mojo public et les lignes de code à insérer sur les sites de votre choix.

Comment contrôler ce qui est communiqué à tous de mon mojo ?

Votre mojo actif n’est accessible qu’à vous. Toute personne à qui vous donnez votre identifiant mojo peut avoir une vue sur votre mojo actif, son niveau public. Vous pouvez entièrement paramétrer votre mojo public pour ne rien laisser voir du tout ou bien laisser voir les informations de votre choix. Dans votre Tableau de bord personnel, onglet « paramètres », vous trouverez tous les réglages pour configurer ce que vous souhaitez montrer avec votre « mojo public ».

Je souhaite que les demandes d’amis qui me sont faites soient acceptées automatiquement

Par défaut, vous devez explicitement valider chaque demande d’ami. Dans votre Tableau de bord personnel, onglet « paramètres », vous trouverez un champ « demandes d’amis » qui vous permet de changer ce paramètre.

Je souhaite changer mon identifiant mojo

Dans votre Tableau de bord personnel, onglet « paramètres », vous trouverez un champ identifiant qui contient votre identifiant actuel et peut être changé très simplement.

Je souhaite ajouter ma photo sur mon avatar mojo

Dans votre Tableau de bord personnel, onglet « paramètres », vous trouverez une rubrique « image » qui vous permet de télécharger une image de votre choix qui s’incrustera dans votre avatar mojo, ou bien de choisir d’incruster votre photo de profil Facebook si vous vous êtes connecté avec Facebook. C’est aussi l’endroit où vous pourrez supprimer toute incrustation si vous n’en voulez plus.

Je ne souhaite pas que mon email connu du mojo soit communiqué à mes amis mojo

Dans votre Tableau de bord personnel, onglet « paramètres », vous trouverez un champ « adresse email » qui vous permet de régler ce paramètre de diffusion.

Je souhaite modifier le code d’authentification qui permet à mes amis de pouvoir voir mon mojo social

C’est un bonne manière de s’assurer que des personnes qui ont été un moment dans votre liste d’amis, et qui ont eu à cette époque accès à votre code d’authentification, ne puisse plus visualiser les données partagées dans votre mojo social.

Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Modifier le code de sécurité » situé en bas de votre page Tableau de bord personnel, dans la rubrique « Sécurité ». Vous recevrez un email vous permettant de finaliser le processus de changement de code.

Je n‘arrive plus à communiquer avec mon espace mojo personnel. Un message d’erreur s’affiche : "Utilisateur inconnu" ou "Mot de passe utilisateur incorrect"

Vos données personnelles mojo sont en lieu sûr ! Dans un espace sécurisé auquel même le site internet mojo n’a pas accès par d’autres moyens qu’en faisant des demandes au serveur qui veille à filtrer ses réponses en fonction des paramètres de diffusion dont vous seul décidez.

Si exceptionnellement vous rencontriez un problème de dialogue entre le site et cet espace sécurisé, qui se manifesterait par des messages d’erreur explicites sur ce sujet, tout rentrerait dans l’ordre en cliquant sur le bouton « Resynchroniser le code de sécurité » situé en bas de votre page Tableau de bord personnel, dans la rubrique « Sécurité ». Vous recevrez un email vous permettant de finaliser le processus de resynchronisation. Tant que tout fonctionne correctement, il n’y a aucune raison d’utiliser cette fonctionnalité.

Contactez-nous